Forum de Filles !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Comment écoutez-vous la musique?

3 participants

Aller en bas

Comment écoutez-vous la musique? Empty Comment écoutez-vous la musique?

Message  anick Mar 30 Aoû - 11:40

Je suis curieuse de savoir quand vous voulez profiter de votre musique, comment l'écoutez vous?
Perso, j'écoute la musique le plus souvent la nuit avec mon casque Bose Paris, dans mon lit, avant de m'endormir., le soir, dans le noir, parce que on peut mieux s'imaginer tout un tas de trucs comme ça. Je me fais le film du concert ou de l'enregistrement du concert dans ma tête.
Dans mon salon sur ma chaine hifi,affalé sur mon canapé.
Dans ma voiture a fond,en chantant a tue tete (d'ailleurs les gens qui me croisent doivent me prendre pour une folle). Dans les transport en commun ou en baladant a pied, enfin,matin,midi,et soir du lundi au dimanche,de janvier en décembre.




Alors, à vous, racontez moi un peu ce que vous faites, quelles sont vos habitudes quand vous écoutez de la musique?,
anick
anick

Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment écoutez-vous la musique? Empty Re: Comment écoutez-vous la musique?

Message  Volette Dim 4 Sep - 11:55

Moi j'écoute souvent dans ma chambre par mon poste ou en voiture avec mon iPod.
Dans ma chambre comme ils annoncent pas le titre de la musique, je m'amuse a trouver le titre et le chanteurs. ( Et quelque fois si la chanson à servis dans des pubs )
Avec mon iPod, j'écoute un peu partout quand je m'ennuis ou quand il y a un gros "bid" entre amies :p
En + la musique let de l'ambiance et ce n'est pas insuportable à écouter I love you
Volette
Volette
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 25
Localisation : Auvergne

https://forumdefille.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment écoutez-vous la musique? Empty Re: Comment écoutez-vous la musique?

Message  Bel Dim 4 Sep - 16:30

Moi j'allume souvent ma chaine hifi (en ce moment branchée ^^) quand je suis devant l'ordi. Ou alors quand ma mere passe l'aspi (je trouve sa insupportable au passage). Le soir avant que ma soeur aille se coucher (a fond) ou quand les voisin partent travailler (tjr a fond) ou encore quand j'ai la maison pour moi toute seule. C'est mon moment et les membres de ma famille ont compris qu'il ne faut jamais me deranger quand elle est branchée Cool
Sinon je l'ecoute sur mon MP4 dans le bus, en voiture, a pied, pendant mon footting ... un peu partout. Je l'emmene defois avec moi aux toilettes XD. Je trouve insupportable de ne pas l'avoir quand je prends l'avion ca me met mal à l'aise (allez expliquez ca XD)
Et comme toi anick, le soir dans ma chambre, dans le noir j'adore Smile
Bel
Bel

Messages : 133
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 25
Localisation : A coté de toi xD

Revenir en haut Aller en bas

Comment écoutez-vous la musique? Empty Re: Comment écoutez-vous la musique?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum