Forum de Filles !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Exprimez-vous

2 participants

Aller en bas

Exprimez-vous Empty Exprimez-vous

Message  Bel Dim 4 Sep - 16:50

Bonjour, sur un coup de tete je viens d'avoir une idée :
ici si tu as des problemes ... personnels, familials et que tu as envie d'en parler, on est solidaires et on peut t'aider. Je me souviens qu'à la mort d'un de nos amis (Ianis) j'ai eu besoin d'en parler et ca m'a fait du bien.
Ce n'est pas obligé d'etre des problemes, il n'y a pas que sa dans la vie il y a aussi les amours, les cours, les amies ...
Parles-en nous serons contente de t'aider ou de partager ta joie Wink Donnes-nous de tes nouvelles quoi Smile


Pour ma part je n'ai rien a dire, la rentrée est là et je pense que j'aurais beaucoup de problemes a me debarasser de ceux qui se font du souci pour mon dos (pour celles qui ne le savent pas encore, je porte un corset) meme si j'aprécie qu'on se préoccupe pour vois XD Voilà à vous Wink
Bel
Bel

Messages : 133
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 25
Localisation : A coté de toi xD

Revenir en haut Aller en bas

Exprimez-vous Empty J'aime

Message  Volette Dim 2 Oct - 18:08

OK je vais parler :
J'aime craindre, pleurer, être seul, sans rien, me vider la tête...
Voir la vie en noir, c'est ma vie, toujours, à jamais.
Être heureuse ? Si j'ai connus ça, ce n'étais bien qu'une fois.
Je ris souvent, sans volonté, les problèmes, j'en ai toujours.
Je pardonne vite mais n'oublie pas. Jamais. Tout s'entasse et me fs souffrir.
Je suis également très jalouse, susceptible, pessimiste.
Pessimiste.
Ne jamais être heureuse. C'est Moi.
Je suis une attireuse d'embrouille - parlons poliment-et ce, sans aucun espoir de retours.
( si quelqu'un ce reconnais au ligne au dessous, faite signe )
"Quand je veux me rendre interressant je me ridiculise"
"avec mes petites manies, j'ai l'air idiote"
A mes efforts je récupère ça. Crying or Very sad
Maintenant, je suis septique. De plus en plus à ce qui m'entoure.
Ma vie est dans un livre, je ne vis que littéralement. 65 pages.
Ou dans les rédactions, au bonheur de ma moyenne.
...............................................
Ceux qui sont comme moi, parlez en !
Volette
Volette
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 25
Localisation : Auvergne

https://forumdefille.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Exprimez-vous Empty Re: Exprimez-vous

Message  Bel Dim 2 Oct - 19:16

Bon on va faire comme si personne ne connaisser ma vie sentimentale et privée derrière l'écran :

Quand quelqu'un vous fait du mal, que vous vous éloigner de cette personne avec laquelle vous avez eu une fusion et une experience que vous n'oublierez jamais, vous ne pouvez pas en vouloir à celle-ci. Impossible ! Vous avez (dans des moments sombres mais où vous etes réapparues avec elle) promis de ne jamais lui en vouloir. Oui, il faut savoir pardonner. Mais apres un accrochage où personne ne se remet, on apprends vite que, il ne suffit pas de passer du temps avec quelqu'un pour le connaitre de fond en comble. Les personnes change comme le temps défile ... Celui ou celle qui dit qu'il n'a jamais menti viens de dire un gros mensonge ... Et c'est peut etre sur ça que vos amitié sont fondée. Et c'est comme ça que, quand vous vous retrouvez seule face a votre ex amie, vous voyer une inconnue, joyeuse, qui rigole encore de la blague de la semaine derniere. Sur ce coup-là vous aimeriez etre à sa place. Et pourtant avec un peu de temps c'est comme si on vous aprrenez les choses simple d ela vie (marcher, parler ...) comme un enfant qui n'a aucune experience et c'est là que les ami(e)s, les vraies à qui on a pas tout le temps fait attention apparaissent. Pour en revenir a la trahison, vous pouvez garder un excellent contact avec elle mais, surtout ne vous mellez jamais de ses affaires ça vous retombera dessus un jour et, vous serez prise comme impliquées dans l'histoire et ça vous le regretriez. Je crois que je suis en train de me perdre dans mes pensées. Ah si, ne revelez jamais vos sentiments à quelqu'un qui vous a fait du mal vous savez elle, elle a plein d'ami(e)s à qui elle n'a aucun secret et celles-ci sont souvent des balances. Et oui tout ce que vous avez partagers ces dernieres années, vos plus noirs secret se voient révélés en plein jour.

Moi ? Est-ce que je suis bien placée pour donner des leçons là dessus ? Je crois que oui, car je n'ai pas vécue l'experience comme l'autre (bon ok je vais citer un nom : Volette) pour moi, c'etait différent car ma vie a littéralement changé je n'est que de vieux souvenirs (bons mais vieux) Maintenant je doit ratraper les 10 ans que j'ai perdue avec Volette sans pour autant les regretés. Je n'ai jamais su comment elleS avaient vécues ça (même si celle à qui j'aurais tandance à vouloir savoir est Volette). Mais d'un coté je n'ai pas envie j'ia peur d'etre deçue. Ce qui nous as coulé ? Ma jalousie avant tout. Oui, il n'y a pas que Volette mais c'est celle qui m'a le plus marquée surement grâce au temps que j'ai passé avec elle. C'est dans ces moments que 'lon peut dire : LE BON VIEUX TEMPS. Je n'arrive pas a regreter d'avoir été "viré" celà m'a amener d'autres amies avec lequelles je m'enttends bien. Non je ne parle pas de moi mais cette experience m'a fait apprendre une chose sur moi et voilà qu'arrive la phrase la plus importante de mon "roman" comme ainsi dire :
JE NE SUIS PAS EMOTIVE. J'AI DU MAL A EXPRIMER MES SENTIMENTS.


voila pourquoi : à la mort d'un ami (agé de 11 ans) nous (moi et Volette et d'autres) avons étés tres affectées par cette "chose", par ce fait. On a eu beaucoup de mal a nous en remettres et on ne fera jamais un deuil complet. Tout ça pour dire que j'ai été à l'eglise, pour son enterement, non, je n'ai pas vraiment pleuré seules 2 petites larmes ont coulées pour toute la cérémonie. Tout le monde la remarquer et j'avoue que je me suis forcée à pleurer. Je ne suis pas émotive, je ne pleure JAMAIS ! C'est malheureux mais la derniere fois que j'ai vraiment pleuré c'était il y a deux ans ... Volette ne le repete pas je sais que ça contredit tout ce que je viens de dire ci dessus mais ne le repete pas, STP ...
Bel
Bel

Messages : 133
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 25
Localisation : A coté de toi xD

Revenir en haut Aller en bas

Exprimez-vous Empty Re: Exprimez-vous

Message  Volette Dim 2 Oct - 19:40

Ce vider fait du bien.

Oui. Moi, ma vie, mon oeuvre, tout est basé sur mensonges, trahison ( amitiées ... ) J'avoue que, étant a la maternelle avec Bel, on disait souvent : "rhaa je la deteste, c'est ma meilleure amie !" . Je ne sais pas comment on s'est accepté, mais on l'a fait. D'ailleur, je pense qu'on avais bien fait. LE BON VIEUX TEMPS.
Tout s'est gaté à l'arriver des uatres, ne pas chercher plus loin : Clem, Vavi, Amande.... En même temps qu'elleS sont arrivées les embrouilles. Puis on a constaté jusqu'où irait notre mépris mutuelle et notre jalousie. Personnellement, j'ai très mal vécu ces embrouilles du Cm2 et de la 6ème. Même si le principal de ma vie était concentrée sur cette parcelle de mon existence, je ne le vivais pas bien.
"Derrière mon sourire, mon regard, j'ai mal"
Puis son venu les periodes de harcelements. On a craqué, Bel à été "exclue". Je peux tout te dire :
Ca été dur. Dur a faire comprendre, dur a éxécuté. Certaines fois je souriais vaguement de contentements, et certaines fois je me maudissait en pensant a la maternelle et a la primaire. POURQUOI ? Pourquoi la vie me deteste ? pk j'ai des choix fatales ? dur. J'attire les problèmes. Les insultes, le mepris des autres.
Un jour, l'une ( Bel ) me dit de faire ci pour qu'elle arrete de pleurer ( ce que je viens d'apprendre en dit le contraire, mais je ne suis nullement vexée ) Une autre ( Vavi ) me dit d'arrêter de me plaindre.
J'ai BESOIN de vide. J'adore le silence, elle ne support pas. On ne colle pas, mais on est devenue ( apres maintes péripethies ) meilleure amie. Ca dû me couter plus d'une confiance et une ou deux amitiées.

Moi, la derniere fois que j'ai du pleurer, ce dû être la semaine derinière. Après les embrouilles avec Vavi, ou après Mr Renault...je ne sais pas. Je pleurs trop peut être. Mais après, je me sens plus sereine.Et je recommence comme si de rien n'était.
Ma vie na pas de sens. Pas encore. J'ai une version tellement littéraire de l'amour, tellement passionel et determiné, doux et sincère, que quand je l'aurais vraiment, je saurais que c'est le bon. J'attendrais. 5/10 ans si il le faut. Je ne me ferais pas voler un 1er baiser par un crétin décervelé qui veut voir comment ça fait ! je ne veux pas qu'on me dise on qu'on m' ORDONNE on qu'on me pousse a le faire !! ( dsl Bel, mais tu t'es faite voler ton 1er baiser et ton insoucience )je veux que ce soit naturel, sans des spectateurs qui calcul le moindre milimetre de separation que je pourrais avoir ac lui ( je fais encore reference ac toi et nad' dsl ). On peut vivre sans "sortir" avec un gars !!! moi j'attends le lycée je pense, le plus tard possible. Je ne veux pas d'erreurs, ou si il y en a, je ne la commettrais pas 2 fois.
Voila pk je suis "seule" et sans but fixe dans la vie.
Voila la petite reponse a Bel et desolée si c'est un peu long, j'ai dit tout ce qui j'avais sur le coeur pour l'instant.
Je recommencerais.
Promis
Volette
Volette
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 25
Localisation : Auvergne

https://forumdefille.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Exprimez-vous Empty Re: Exprimez-vous

Message  Bel Dim 2 Oct - 20:05

Pour le debut de ton "recit" je n'est rien à dire. J'ai appris a l'accpter le fait d'avoir été exclue.

Question amour, je pense que toi, tu es peut etre trop résevée et moi surement trop exesive. C'est sur ... Oui, je me suis fait voler mon premier baiser mais c'etait qu'un baiser comme un autre le vrai, celui auquel tout le monde reve, que 'lon ne voit que dans les films, il vient du coeur pas des paroles !! Celui que 'lon fait sans prévenir, qui se produit au moment où la vie commence n'importe où, n'importe quand ... Celui là c'est pas avec un copain comme un autre c'est peut etre et surement avec l'homme de notre vie ! Celui là c'est un vrai baiser et pour l'instant moi, je fait une pause oui peut etre que je "sortirait" avec d'autre garçon que j'aime ou que je n'aime pas Dieu seul sait. Pour l'instant ELLE a déclaré la revelation --' c'etait aps moi mais c'est pas grave c'est fait, c'est dit, CEST FINI !!! J'ai peur que a force d'tere avec des garçons plus tard je n'arrive pas à choisir le bon ... C'est flippant mais bon. Pour l'instant le seul garçon qui ne me fera jamais souffrir c'est le garçon parfait qui vit dans mes pensée !

Merci Volette et à vous nos cheres membres : Voilà la preuve que malgrès m'etre faite rejeter je n'ai pas couper les ponts.
Bel
Bel

Messages : 133
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 25
Localisation : A coté de toi xD

Revenir en haut Aller en bas

Exprimez-vous Empty Re: Exprimez-vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum