Forum de Filles !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Mode en saison

2 participants

Aller en bas

Mode en saison Empty Mode en saison

Message  Bel Mer 5 Oct - 17:06

Bonjour, tout le monde ! Very Happy Je porte un corset et j'ai beaucoup de mal à m'habiller, je ne peut plus mettre mes bons vieux hauts assez décoltées Rolling Eyes (sinon on voit la barre métalique) Gros problème pour l'été ! Et ce qui me pose le plus gros problèmes c'est ces bons vieux jeans troués que j'adore, ils descendent tout le temps Crying or Very sad

Assez parlez de moi !
L'hiver arrive vous prevoyez de mettre quoi ? Moi ? Adaptés avec mon corset une grosse bonne doudoune Wink Pas trop chere biensur tongue des bottes a lacets c'est la premiere fois on vera bien sunny pas de gants j'ai horreur de ça ! ^^ Des pulls a manches longues pas trop moulants (d'habitude ils sont moulants mais sinon on vera les bosses du corset Neutral ) Peut etre un bonnet si j'en trouve un bien sinon rien. Mais je mettrais quand meme une echarppe Wink
Bel
Bel

Messages : 133
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 25
Localisation : A coté de toi xD

Revenir en haut Aller en bas

Mode en saison Empty Re: Mode en saison

Message  Volette Mar 11 Oct - 17:46

Bonnet ( beret ) gants, echarpes ( ou foulards ) Smile doudounes !!! j'adore ! j'ai une robe de chambre de chez ( dsl je nomme une marque ) Etam qui est entierement en "fourures" enfin ... eumh.... laine, euhh rhoo ! bref ça m'enerve ! et il est hyper chaud !! mmm drunken j'adore !!
Sinon, bottes, shoes ^^ boots, colle roulés, etre au chaud, quoi !! rien d'extravageant santa rendeer
Volette
Volette
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 25
Localisation : Auvergne

https://forumdefille.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mode en saison Empty Re: Mode en saison

Message  Bel Sam 22 Oct - 17:08

j'ai trouvé un bonnet (de pere noel santa ) mais que je ne mettrais pas au college of cours rendeer Mais bon j'ai loupé une fete la : HALLOWEEN !! affraid alors pour l'instant mon chapeau en citrouille fera l'affaire king
Bel
Bel

Messages : 133
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 25
Localisation : A coté de toi xD

Revenir en haut Aller en bas

Mode en saison Empty Re: Mode en saison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Mode

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum